Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 13:51
Il y a quelques semaines, je faisais un article à propos des hommes et de leurs attitudes quand ils sont (soit disant ou réellement) amoureux. Je n'ai pas eu de véritables échos féminins par rapport à cet article, mais en l'écrivant, j'avais l'impression que pas mal d'hommes connaissaient ces "indices" et savaient en jouer. Les plus novices d'entre nous étaient donc toutes pretes à tomber dans le piège du "sisi mon coeur je suis dingue de toi", alors qu'en fait vous étiez la 4583 ième sur sa liste hebdo et que son planning amoureux était déjà plus que chargé.

Pour éviter de tomber dans le piège (ou pour rassurer les plus cucul -la-pralines), Biba avait consacré un article "comment savoir s'ils vous aiment vraiment ?"...que je m'étais permis de déboiter parce que c'était de la meeeeeeeerde de ouloir nous faire croire à des niaiseries pareilles (toujours parce que les hommes connaissent de mieux en mieux les femmes... gaffe les filles !). Un homme m'avait donnée son avis, par écrit, sur la question et la réponse (bien que partielle à mon goût) devrait nous permettre, à nous les gonzesses, d'avancer un brin...

En Rose, rouge et orangé: les niaiseries de Biba Mars 2007
En Noir : mes commentaires
En Bleu : les commentaires de l'homme

1 - il vous regarde...
je résume : il vous gobe des yeux !
en réalité il vous admire, parce qu'il vous trouve belle et qu'il est fier de vous et d'être avec vous.

2 - il vous écoute...
idem : il adore savoir des tas de trucs chiants à votre propos.
même si la plupart du temps ca ne l'interesse pas de savoir ce que vous avez lu dans Biba ou Marie-Claire :p, après tout ce qui compte pour lui c'est vos petits et gros soucis parce qu'il aime pas quand ca va pas

3 - il vous protége...
mouais...
de quoi, de qui ? Non, il s'occupe de vous pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes
(qui n'est pas celui dans lequel on vit tous les jours mais celui qu'il construit avec vous)

4 - il a besoin de vous...
toujours à savoir où vous êtes, avec qui et pourquoi vous lui préferez votre bande de copines névrosées.
Il aime bien votre facon de voir la vie, et aimerait s'intégrer un peu dedans mais pas trop qd même histoire de se changer de son train-train quotidien, après tout vos copines elles ont l'air cool même si elles sont barrées :p

5 - il vous trouve belle (mais alors tout le temps)
... pas mal pour l'égo mais un brin de conversation serait préférable.
oui c'est sur, mais si il vous le dit plus d'une fois par jour c'est pour s'éviter d'entendre en boucle des choses du genre ... j'ai un gros cul, j'ai des boutons , je suis mal coiffée, j'aime pas mes pieds, bla...bla...bla...bla... enfin ce genre de truc qui le gonfle et qu'il finira par croire tôt ou tard

6 - il fait des concessions...
à partir de là, les emmerdes commencent parce qu'un jour il vous reprochera de lui avoir fait zappé le dimanche chez maman pour les brunchs-squashs avec les copains
si c'est le cas ... il baratine, il se cherche tout un tas de raison pour se convaincre que ca vaut la peine. Sinon il s'adapte, signe qu'il est prêt à remplacer quelques morceaux sa vie de mâle par quelques morceaux de votre vie.

7 - il vous fait vraiment l'amour...

ah? mais on fait comment pour savoir parce que les hommes savent super bien simuler eux aussi.
Qu'on se le dise.
c'est sur ! Et pour le savoir, y a rien à faire ... ca se ressent juste. Un indice : Y'a pas d'heure, ca dure des heures, il recommence et n'attends rien en retour.


8 - il veut habiter avec vous...

aïe !
c'est bon signe ... il pense que pour vivre heureux vivons cahés ... sauf qu'il s'attends toujours au pire (la couleur des murs, le choix des meubles, qui fait la vaiselle, etc ... etc ...). Mais si il est vraiment amoureux, il s'en fout parce qu'il sait qu'il veut désormais tout partager avec vous (sauf peut être vos séances de maquillage)

9 - il vous fait de bons petits plats avec amour
et n'attend pas de vous que vous afssiez ménage ou vaisselle en retour.
(celle-là est de moi et moi seule)

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Touchant !!!! Si si vraiment ! Biba n'a plus qu'à aller se rhabiller !!!Sinon t'as pensé aux droits d'auteur ?
Répondre