Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 08:18
Chaque jour que je traverse depuis ces derniers temps est le théâtre d'une petite victoire bien à moi : réussir à se laver les cheveux ou à les attacher sans l'aide de personne, boucler ses baskets, enfiler ses chaussette, prendre le volant, mettre des m&m's dans ma main gauche (laquelle est accrochée, je vous le rappelle, au bout du bras fraichement recollé) ou même porter quelque chose de lourd ou d'encombrant.

Aujourd'hui comme hier et demain... je vais déployer mon petit bras et activer mes fesses encore plus ramollies qu'à leur habitude, alors, voilà, ça me met un peu plus de baume au coeur.
Hier comme aujourd'hui et sans doute demain... je passe des heures pendues au téléphone à essayer de contacter en "live" mes nouveaux amis : Assedic, sécurité sociale de Guyane, Rectorat de Cayenne... et quand j'ai enfin une vraie voix humaine à l'autre bout du fil, j'en perds mes mots tant je suis troublée... et flop : je n'arrive pas à expliquer la raison de mon appel.


Mouaaarf, que d'émotions !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu sais bien comment y faire ! Bon courage ! eh  ...  big bisous !
Répondre
A
Une chose est sure : tu as repris les écrits sur ton blog et cela est déjà un bon début vers la "guérison de l'esprit".Courage Carline, il faut remonter la pente ! Gros baisers de Guyane
Répondre