Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 22:01
Passer un petit moment à boire un verre avec Rolston, c'est toujours c'est la promesse d'une autre façon d'envisager les choses : on dirait un gingle pub et pourtant c'est vrai. Il a cette façon totalement décalée et un brin defetiste et pourtant si réaliste de voir les choses, à tout prendre à la rigolade (en apparence, bien sûr), si poulpesque d'envisager les situations les plus tristounettes...

Rien de neuf sur la Terre carlinienne, suis toujours SDF, pas prete pour passer l'agreg (et j'ai tout un caddie de vraies excuses) et à moitié tuberculeuse, mais tout à coup, pas mal de trucs m'apparaissent plus simples tant dis que d'autres me semblent si compliquée que j'en arrive à me demander comment j'ai pu les tolérer dans ma vie...

Bon, t'emballe pas non plus mon poulpe en sucre (j'en connais une qui va me tuer), t'es pas pret de developper ta propre méthode de remontage de pente des âmes perdues mais continue comme ça, tu t'en approches.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aaaaaah, mais non M'ame Rolton, c'est simplement par sympathie que je disais ça !!!
Répondre
R
Ma femme voudrait te voir je crois qu'elle veut que tu lui explique le poulpe en sucre .....
Répondre